CGV
. Présentation du site :
L’édition du site www.lylys-candy.fr est assurée par moi même.
2. Conditions générales d’utilisation et des services proposés.
En achetant les produits sur le site de Lyly's candy, vous vous engagez également aux conditions générales de vente d’Utilisation. C’est pourquoi, veuillez lire attentivement celles-ci avant de visiter le site web.
Si vous n’acceptez pas toutes les Conditions, alors vous ne devez pas accéder au site web ni utiliser les services qui y sont proposés.
Ce site sera mis à jour régulièrement. Il est donc nécessaire d’être attentif aux conditions générales de ventes qui peuvent être modifiées d’une vente à une autre.
3. Accès au site et responsabilités
Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout utilisateur ayant au moins 18 ans ou possédant une autorisation parentale pour accéder au site noemieeblresine.com. Vous ne devez pas transmettre de vers, de virus ou de code de nature destructrice. Une violation ou une violation de l’une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.
4. Les produits et les prix :
Les produits proposés à la vente font partis des produits créés par Lyly's candy, dans la limite des stocks disponibles. Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis. Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d’interrompre le Service. Les produits sont remis en stock des que possible, www. lylys-candy.fr s’engage cependant à faire le réassort au plus vite. Chaque produits a une description détaillée (photos , ingrédients, allergène, date de limite de consommation, ...). Les photos sur le site internet sont contractuelles. En effet, vous recevrez exactement le produit commandé.
Les prix sont fixés grâce à un catalogue de produits. Vous trouverez des prix sous chaque article, ils sont indiqués en EURO €. Nous nous réservons le droit, de limiter les ventes de nos produits ou Services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de tout produit ou service que nous offrons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits peuvent être modifiés à tout moment.
Aucun article pourra être réservé, vous aurez seulement la possibilité d’acheter les produits disponibles sur le site.
5. Propriété intellectuelle :
Les produits, logos, textes et tout autre contenu du site font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur. Conformément aux dispositions des articles L.335-2 et suivants dudit code, toute exploitation non autorisée du site ou d’un quelconque élément qu’il contient sera considéré comme constitutive d’une contrefaçon et poursuivie.
L’Utilisateur s’engage à une utilisation des contenus du site dans un cadre strictement privé. Une utilisation des contenus à des fins commerciales est strictement interdite.
6. Exactitude de facturation :
Je me réserve le droit de refuser toute commande que vous passez sur le site www.lylys-candy.fr Si une commande devait être annulée/ modifiée pour quelconques raisons, vous serez averti par téléphone et/ou e-mail que vous aurez fourni au moment où la commande a été passé. Elle vous sera ainsi remboursée par le moyen de paiement utilisé lors de la commande/ ou modifiée en accord avec le vendeur.
Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs ou des distributeurs.
Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d’autres informations, y compris votre adresse e-mail et vos numéros de carte de crédit et dates d’expiration afin que nous puissions effectuer vos transactions et vous contacter au besoin.
Pour plus de détails, veuillez consulter notre Politique de Retour.
7. Sécurisation des paiements :
www. lylys-candy.fr. n’a accès, à aucun moment et en aucune sorte, à vos données bancaires.
8. Commentaires et suggestions :
Il vous sera proposé de temps à autre des concours par exemple sur la plateforme instagram ou autres réseaux sociaux.
Je pourrais modifier, supprimer les contenus qui me semble offensant, menaçant, diffamatoire ou tous propos qui enfreint toute propriété intellectuelle.
Vous vous engagez donc à écrire des commentaires qui ne violent pas les droits de tierces parties. Vous êtes entièrement responsable de tous les commentaires que vous publiez ainsi que de leur exactitude.
9. La commande :
Le client a la possibilité sur le site, d’ajouter les articles à son panier. Avant de procéder au paiement, le client devra vérifier le prix, les produits, les informations concernant la livraison. Suite à votre commande, vous recevrez un mail de confirmation du site www.lylyscandy.fr
10. Modalités de livraison :
Les livraisons sont effectuées par La poste ou Mondial Relay.
En effet, vous avez la possibilité de choisir la livraison via La Poste Colissimo ou bien, la livraison dans un point relais (via Mondial Relay).
Les frais de livraison sont à vos charges et dépendent du poids de votre colis et du pays de la destination.
Les produits seront expédiés dans les 48h-72h jours, ouvrables. Les délais de livraison sont à titres indicatifs, de 4 à 6 jours pour la livraison par La Poste, 5 à 7 jours par Mondial Relay.
Si vous vous êtes malheureusement trompé d’adresse de livraison, le colis me sera normalement retourné, donc je vous le renverrais dans la foulée. cependant, il se peut que le colis arrive endommagé et donc je ne pourrais pas le renvoyer.
Si votre colis arrive en retard du fait des services postaux, www.lylys-candy.fr
décline toute responsabilité.
Si vos produits arrivent endommagés, il faudra que vous formulez auprès des services postaux ou mondial relais toutes anomalies concernant la livraison. Il faudra également que vous le notifiez à l’adresse suivante : lylys-candy@gmail.com
Si le numéro de suivi indique que le colis à bel et bien été livré ou déposé au point de relais choisis, aucun remboursement ou échange pourra alors être fait.
11. Frais de douane :
Une commande effectuée sur le site www.lylyscandy.fr en dehors de la France pourra être soumise à des taxes, ces taxes seront à vos charges. En commandant, vous prenez conscience des taxes que votre commande pourrait engendrée.
12. Droit de rétractation du consommateur :
Pour toute vente à distance, le client consommateur dispose d’un délai de 15 jours pour se rétracter à compter de la réception du bien, conformément aux dispositions des articles L 121 et suivants du Code de la consommation. Le client peut alors retourner sans justifications son colis sous les 15 jours.
Cependant, les produits vendus par www.lylys-candy.fr sont des consommables. Si un client souhaite retourner les articles, il faudra les laisser emballés comme dans la livraison sans être ouvert(papiers bulles, cartons, et autres papiers pouvant protéger les colis). Si le colis retourné est mal emballé ou non protégé, et donc ouvert, il n'y aura aucun remboursement effectué. Les produits devront être intacts. Chaque retour de vos colis devra m’en être informé à l’e-mail suivant : lylys-candy@gmail.com et vous devrez indiquer le motif du retour.
Ainsi, vous devrez m’indiquer le numéro de suivi de votre retour en preuve d’expédition.
Les frais de retour sont à la charge de l’utilisateur.
Les produits devront être retournés à l’adresse suivante :
Lyly's Candy
10 impasse Kapelle
72160 DUNEAU
FRANCE
13. Remboursement :
Tout colis retourné et endommagé ne sera pas remboursé s’il était livré en parfait état. Le remboursement doit être effectué dans les 14 jours suivant la réception du retour. Le remboursement s’effectuera par le même mode de paiement choisi par le client lorsqu’il a effectué sa commande.
14. Garanties :
Les produits présents sur le site www.lylys-candy.fr sont susceptibles de fondre lors de la livraisons. Si vos produits arrivent endommagés, je formulerais auprès des services postaux toutes anomalies concernant la livraison et que vous m’avez notifié à l’adresse suivante : lylys-candy@gmail.com et cela dans le 2 jours qui suivent la réception du colis. Suite aux échanges avec les services postaux, je ferai alors un remboursement du prix de l’article endommagé, et/ou des frais de livraisons si le client n’a acheté qu’un article.